Alliance EFM du serveur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFM du serveur Hecate

Alliance EFM du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Soul's Memory

Aller en bas 
+7
Mateous
Istrah
Neverdancana
Codric
Kebab-Halal
Arizonah
Tall-ben
11 participants
AuteurMessage
Tall-ben

Tall-ben


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:13

Soul's Memory


Candidature Soul's Memory Thk54t10



Hellow tout le monde Smile je suis le meneur de la guilde Soul's Memory. En ce jour merveilleux, je viens vous présenter notre chère guilde, afin qu'une candidature soit prise en compte pour l'intégration dans EFM Smile

Candidature Soul's Memory Img_2710


Nous sommes une guilde qui a vu le jour le 23 Février de l'année 2015. Cette guilde fut créé par 3 personnes. Ti-altesse, Blakterre et moi même, qui faisions tous partis d'une même guilde: Les trous du Cultes.
Les semaines sont passés, et nous avons intégrés l'alliance AFOFA, dans laquelle nous sommes restés environ 6 mois. Suite à des obligations IRL, tous les bras droits et moi même ont du stop pendant tout l'été (mauvais timing x) )
Nous nous sommes retrouvés 3 mois plus tard, sans Blakterre qui a choisi de rejoindre Targaryen House. Depuis ce moment là, nous nous sommes refais, avons intégrés différentes alliances (je préciserais un peu plus loin les différentes alliances).
Aujourd'hui, nous sommes lvl 100 avec les 103 "enfants" etun niveau moyen de 194.
Ce qui équivaut a une soixantaine de personne IRL.
Nous sommes autant axés AvA que PVM. Mais beaucoup de mes membres apprécient particulierement les AvA, c'est un mode de jeu qui permet de voir des choses différentes. Et nous sommes tres actifs en terme de défense perco.
Nous recrutons par un petit entretien IG, où nous vérifions les donnés que nous donne le joueur (notamment les anciennes guildes), puis si l'entretien se passe bien, une période d'essai d'une a deux semaines se met en place.
Personnellement, je prefere recruter des joueurs qui ne sont pas forcéments opti, mais qui partagent les valeurs qu'on essaye d'instaurer en guilde depuis l'année derniere Smile
A la fin de cette période d'essai, il deviendra Protecteur. Il s'agit du rang que je met à tous les joueurs, car tous sont égaux à mes yeux. Seuls ceux qui font de l'elevage (nous avons 5 enclos) ont le rang "Eleveur".
Une derniere chose. Nous allons limiter le recrutement dés le moment où nous seront intégrés dans une alliance (EFM ?), afin d'éviter toute taupe au sein de notre guilde. De plus, nous sommes une centaine de membres, ce qui, selon moi,
est déjà bien suffisant pour cette belle petite famille Smile

Maintenant, parlons du meneur Wink

Candidature Soul's Memory Img_2213

Je m'appelle Benoit (Alias Ben), je suis un mec de 22ans qui vit à marseille, mais je supporte le PSG depuis bien des années !
Dans ma petite vie tranquille, je suis quelqu'un qui a pratiqué durant 8 années de la boxe, en terminant "ma carriere" en tant que Champion du monde en Kick boxing en -91kg fin de l'année derniere (j'attends vos applaudissements les gars !!)
J'ai aussi terminé mes études d'infirmier l'année derniere, ce qui m'a permis de m'engager dans l'armée des l'obtention de mon diplome.
Je connais dofus depuis l'age de 13ans, ce sont deux de mes amis qui m'avaient fait découvrir ce jeu sur le serveur de Djaul, et depuis j'ai eu du mal à me descotcher completement. J'ai connu de nombreux serveurs tel que:
- Djaul
- Kuri
- Ulette
- Goultard
- Hecatte

Ulette, Goultard et Hecate sont les seuls serveurs où je me suis réellement investis. Sur Ulette, j'ai pu monter mon premier perso 200, et j'avais créé ma premiere guilde, du nom de Psycho's Life, qui n'a duré que quelques mois.
Je pense que je n'étais pas pret pour etre meneur encore, j'étais assez jeune à ce moment la.

Sur Goultard, j'ai eu l'occasion de faire du co teamage, ce qui m'a permis de voir une nouvelle façette de dofus (meme si je me suis fait hack au final). J'ai voulu créé une guilde en nostalgie à la premiere du nom d'Ellipse.
Elle a été plus importante que la premiere, mais s'est effondrée lorsque j'ai du m'arreter de jouer suite à un hack.

Et hecate... Je me suis retrouvé ici début janvier 2015, en créant un iop, et en transférant le zobal de mon ancienne team (qui était déjà lvl 200 du coup). En 6 mois, j'ai réussi à monter une team de 6 persos lvl 200.
Je les ai créé surtout pour mes membres surtout, afin que je puisse leur faire passer certains donj.... Bon okay aussi pour pouvoir torcher frifri III !
Enfin bref je pense que j'ai assez parlé de moi lol si vous avez une autre question sur ce sujet n'hesitez pas Wink
Mes bras droits avaient quelques mots à vous faire partager, afin qu'ils se présentent.

Présentation bras droits et membres:

Candidature Soul's Memory Martin10


Bonjour, je suis un bras droit de la guilde Soul's Memory, et je supporte Ben depuis bientôt 6 mois, et notre amour n'a cessé de grandir Surprised (Lawl)
Je joue une team de 4 persos, et mon peronnage principal est une cra 199 du nom de Louveteau. Je viens du serveur Otomai, où j'ai commencé mon aventure dofus il y a longtemps (1.29). J'ai migré parce que je recherchais de nouvelles personnes, mes anciens amis IG ayant arrêté.

Irl je m'apelle Martin ( non non pas le droit de faire la petite chanson que les membres de la guilde me chantent à chaque connexion), j'ai 23 ans, et je suis en 2ème année de BTS sur Paris.
J'assiste Ben et notre jolie famille depuis un moment et je ne me suis jamais autant investi dans le jeu avant cette guilde.
Pour plus de questions /w Louveteau ( Sauf mon code de carte bleue et le cryptogramme è_é )
Kiss Very Happy

Candidature Soul's Memory Dofus10

Salut à tous et à toutes !! Smile
IG je suis Ti-altesse, une iopette de lvl 200, et j'ai une petite team, un roublard lvl 200, une nini 200, et un panda lvl 199. IRL je m'appelle Lorea (et oui je suis une fille...et non pas de jeu de mot pourris svp ... Very Happy). J'ai 19 ans et je suis pâtissière.
J'ai fait plusieurs sport, du tennis, du hand, de la natation et d'autres sport que vous connaissez surement pas ... Smile
Je suis, pour l'instant, plus axé pvp, mais rien ne m'empêche de faire quelques donjons ! Smile
J'espere a tres vite en /a !



Candidature Soul's Memory Screen10


Penicillium, alias Péni
C’est lors de l’an de grâce 643 que vint au monde Pénicillium, petite éni aujourd’hui lvl 200. Mes éléments de prédilection sont le feu et l’eau que je maitrise principalement en pvm, et que je commence à exploiter en pvp. Au cours des années, j’ai eu l’occasion d’acquérir certaines compétences, notamment au niveau des métiers d’alchimiste et de paysan que j’ai élevé au  lvl 200. Je suis également une fervente amatrice de chasses aux trésors.
Je suis dans la guilde « Soul’s Memory » depuis maintenant plus d’un an, j’ai eu l’occasion de m’y installer confortablement et d’acquérir un certain rôle au niveau de la guilde, notamment au niveau de la gestion des enclos. Je suis quelqu'un qui aime prendre des responsabilitées.
Mon jeu est simple, basé sur l’épanouissement et l’amélioration de mon personnage et de la guilde, ainsi que de ses joueurs, en les aidant quand on le peut.
De l’autre côté de l’écran, vous retrouverez Céline, une blonde belge de 25 ans. Je suis toujours partante pour me marrer avec les guildeux, je peux être également sérieuse quand il le faut (si si, ça arrive). J’aime animer la vie dofusienne avec mon caractère simple et amusant (enfin ça je l’espère)
Au plaisir de vous retrouver IG 

Mon troisieme bras droit, Scady, alias Thomynou, n'a pas pu écrire de petit message car il ne joue plus trop suite à des obligations professionnels (de ce qu'il m'a expliqué il reviendra quand ça sera plus calme à ce niveau la). Mais il s'agit d'un jeune steamer lvl 200 opti pvp, qui adore les chasses au tresor, filer un coup de main pour les sorties, et les petits culs (mais il s'agit d'un débat entre lui et moi auquel nous ne sommes pas tout à fait d'accord !)

La plupart des membres de la guilde utilisent skype pour communiquer.

Nos anciennes Alliances:





AFOFA: Nous sommes rentrés chez AFOFA assez rapidement, nous étions lvl 52 si je ne dis pas de betise. Peut etre même moins... Enfin bref. AFOFA était une alliance qui imposait le respect de part sa longétivité, mais aussi pour sa mentalité.
Des Events étaient mis en place, ce qui permettaient la vie en alliance.
Malheureusement, apres notre arrêt de quelques mois, on s'est rendu compte qu'AFOFA avait pris un sacré coup. Ils se comparaient eux même à une "maison de retraite", tranquille. L'activité que l'on connaissait n'était plus présente.
Nous avons du coup décidé de partir de cette alliance.

LEN: L'effet Néant une alliance créé par moi même et mon cher ami Ry-yuke de chez Mirage Onirique. On ne s'est jamais réellement investi dans cette alliance, on a juste recruter une guilde ou deux, pas plus. On restait entre nous. Une alliance tranquille en soit.
On faisait quelques AvA lorsque l'on en avait envie. En bref, notre mentalité se collait bien au nom d'alliance. Puis, un projet d'alliance allait se formait...

DOWN: DOWN a été une bonne expérience à mes yeux. Ce fut la premiere fois que j'étais réellement co fondateur d'une alliance. Malheureusement, le projet a tres vite dévié. La "haine" de Etz envers AFOFA a fait que DOWN n'a pas tenu le coup,
notamment par rapport à un recrutement extremement laxiste. C'est dommage, mais ce fut une bonne ptite aventure.

PLS: On n'y est resté qu'une semaine. Pourquoi ? C'était un remake de DOWN. Je pressentais que l'alliance n'allait pas durer, meme si Maitre Erotique me disait le contraire. Au final j'avais assez raison, une partir de l'alliance a fusionné avec LHA.

LAST:
Notre erreur lol Tichmany m'a mp au moment où nous allions quitté PLS. Il m'a vendu un beau projet, en me disant que plusieurs guildes sont prêtes pour ce projet. Au final, aucune guilde n'est venue, chacun des meneurs que j'ai mp n'étaient pas interessés par cette alliance. Nous étions les seuls à défendre les percos, aucune ambiance en alliance,...
Je vais éviter de m'allonger sur ce sujet, mais en bref, une erreur à mes yeux.

Depuis, nous sommes sans alliance. Nous cherchons quelque chose avec de la stabilité, et de la longétivité. Mon instinct se trompe rarement.
Et je pense que vous avez de quoi duré sur le long terme. Mais du coup, qu'est ce qu'on peut vous apporter ? Et bien je dirais notre folie.
Nous sommes basés sur l'entraide, et dés que l'on peut, nous aidons les autres dans les moyens de nos capacités. Nous nous entendons tous bien et je pense que vous ne serez pas déçu en canal alliance lol
De plus, de ce que j'ai pu voir, vous n'êtes pas là à bruler les étapes. J'ai cru comprendre que vous preniez votre temps afin de mettre en place les bases solides de l'alliance, ce qui montre la maturité et le projet mis en place. Et bien entendu, nous souhaiterions participer à cette stabilité chez EFM Smile
J'ai pu mp quelques meneurs de guilde, ce qui m'a permis de me conforter sur notre choix pour venir déposer notre candidature.

A très vite, je l'espere Wink

"Vaux mieux être moins et bon, que trop et se faire chier".

PS: Je tiens à m'excuser de la qualité déplorable des screens lol étant un mec âgé de 84ans face à un ordi, j'ai eu quelques difficultés à ce niveau la, mais croyez moi, pour ceux qui me connaissent, c'est un véritable effort la xD


Dernière édition par Pokerthia le Lun 28 Mar - 17:19, édité 2 fois (Raison : oublie screen, déso mais excusable vu l'heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arizonah
Admin
Arizonah


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30
Localisation : Champ de cania

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:00

Bonjour Tall-Ben, et bonjour à Soul's Memory que je salut gracieusement !
Jolie candidature, détaillés, j’apprécie !

Bonne chance pour les votes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://efmhecate.forumactif.org
Kebab-Halal
Admin
Kebab-Halal


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : [-1,0]

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:25

Très belle candidature que j'ai apprécié,
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Codric

Codric


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 25
Localisation : Dofus

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:26

Salut à toi et bienvenue, belle candidature!
Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana

Neverdancana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:53

Salut à toi tall bonne candidature bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Istrah

Istrah


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:22

Salut à vous Soul's Memory et bienvenue sur le forum! Belle candid' et super photo si c'est un effort alors. Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana

Neverdancana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:27

Je reviens vers vous pour une petite question qui m’étonne lol!

Vous êtes capable de sortir combien de personne lors d'une AVA ?

Vous êtes capable de contrôler les reactions de vos membres lors d'une défaite ?

à vos réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Mateous

Mateous


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 26
Localisation : Chérisy

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:28

Bonjour, bienvenu à vous !
Jolie candidature ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Quebec / Montreal

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Welcome a vous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomsdaydofus.forumactif.org/
lady-vesta

lady-vesta


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : Montréal

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:43

bienvenue sur le forum et bonne chance.

ps: les question de Neverdancana ta posé je me les pose aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Im-prudente
Admin
Im-prudente


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:21

Bonjour et bienvenu ! Belle candidature très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Tall-ben

Tall-ben


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:41

Bonsoir Smile désolé de ne répondre qu'à cette heure je termine à peine le boulot ><

Lors d'une défaite, un groupe de membres se fracassent le crane contre un mur, histoire d'oublier la douleur... Very Happy

Non en vrai, je ne peux pas te dire exactement combien de membres ont peut "sortir" en AvA, il s'agit surtout de l'heure de connexion, et donc de ceux qui sont présents.

Quand il y a un AvA, on fait en sorte que les transmissions sur le lieu et l'heure soit faite au plus tot, afin de voir déjà qui sera présent à ce moment la.

On peut dire qu'il y a entre 5 et 10 en moyenne. Sans compter les gars qui ont une team (comme moi) qui peuvent ramener leur compte quand le premier se fait avoir :p

Et pour revenir sur les défaites. On n'a jamais eu de soucis à ce niveau la. Perso, on a connu de belles victoires, mais aussi des défaites bien sur. Et il n'y a jamais eu de probleme. Mes membres sont respectueux envers leur guilde, leur alliance, et leur adversaire. C'est un point sur lequel j'insiste particulièrement.

Et puis au pire, si ils le vivent mal, quelques gouttes de lait de panda feront l'affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kebab-Halal
Admin
Kebab-Halal


Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2016
Localisation : [-1,0]

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:05

J'aime votre façon pensé ! *Le lait de panda sont magiques*
Revenir en haut Aller en bas
Neverdancana

Neverdancana


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

Merci pour vos réponses je passe au vote interne je vous souhaite encore une fois une bonne chance pour la délibération !
Revenir en haut Aller en bas
Inceptiion

Inceptiion


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 27
Localisation : Ca te regarde ?

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:34

jem
Revenir en haut Aller en bas
Arizonah
Admin
Arizonah


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 30
Localisation : Champ de cania

Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:41

Suite aux votes fais en interne, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée !

Mp moi pour être recruté pour une période d'essai ! Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://efmhecate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Soul's Memory Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soul's Memory   Candidature Soul's Memory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soul's Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de la Guilde Soul's Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFM du serveur Hecate :: Présentation & Règlement de L'Alliance EFM :: Recrutement-
Sauter vers: